Cupcake

Publié le par Mamzelle kawaii babies

Qu'est ce que serait un cupcake sans cette fameuse crème au beurre ? Euh.... Une madelaine ! Si on aime le cupcake c'est aussi grasse a cette crème au beurre avec du colorant la oui oui du colorant artificiel qui donne ces jolies couleurs sorti des mangas ( vous voyez ce que je veux dire les manguettes (oui je les appelent comme ça) avec leurs couleurs de cheveux avec des colories arc en ciel)

Enfin vive le cupcake hiiiii !

Demain je vous montre cupcake façon mamzelle kawaii babies ;-)

Cupcupcake cartoonCupcupcake cartoon
Cupcupcake cartoonCupcupcake cartoonCupcupcake cartoon
Cupcupcake cartoonCupcupcake cartoon
Cupcupcake cartoonCupcupcake cartoon

Cupcupcake cartoon

Hé voilà mes cupcakes fini !!! Pas mal hein ?!?! 

 

Bon allez je vous dis tout... Une envie de cupcake soudaine ! 

J'ai testé aujourd'hui même cette façon de les créer. 

Muffins de chez B#M

Crème au beurre B#C

Crème au chocolat #V#

Perles multicolores #V#

 

Alors le résultat vous plaît ? 

 

Ah oui le petit panier bleu en plastique (ça ma rappelée mon enfance) a été acheté chez A#L. 

Et pour finir m#t drapeau sur les cupcakes de couleur vichy. 

 

Publié dans Part cupcake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article